Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Mon premier SWAP

Mais qu'est ce que le SWAP?


Le SWAP vient du mot anglais "échange". Le principe est simple, envoyer un ou des "objet(s)" selon un thème imposé ou libre choix pour une swap-copine et à son tour on reçoit un ou des "objets" d'une autre swapeuse...

Ce SWAP a été organisé via un forum de discussion, le thème est que ça doit être qqch d'oriental... fastoche! lol

J'ai hâte de recevoir le mien, je posterai les photos :-)

Voici mes créations... j'espère que ça lui plaira





1erSWAP

Cadre en bois entièrement servietté avec la technique du thermo-collage (j'en parlerai plus en détail dans un autre post) et calligraphie arabe à la peinture relief 3D.

1erswap1

1er_SWAP

Petit carnet décoré avec des miroirs+peinture relief 3D et des petites boules de couleur, serviettage à l'intérieur du carnet.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils...

Merci :-)

27/03/07

Voilà je viens de revenir de la poste... J ai été chercher le colis envoyé par ma swap-coupine...hihihiiiii je savais que c'était toi ( je dois avoir un 6ème sens mdrrr)

Suis trooooooooop contente :-) tout est super beau, tu m' as beaucoup gaté!

Merciiii ma chère Oum-Jihad pour ce swap et pour le petit kdo :-)

HPIM1377

Venez voir ses créations sur son blog, c'est super beau...

http://bricoler.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
O
MachAllah!<br /> <br /> Chui trop contente que tu sois contente soeurette,comme ont dit chez nous BESAHA!<br /> Ce fut un grd plaisir.<br /> bisou
O
non non il est pour moi lol<br /> magnifique mach'Allah<br /> moi aussi elle m'intéresse cette technique ...
O
C'est tout simplement super beau,machAllah,j'èspère que le swap est pour moi,mdrrrrrrrrrrrr
A
macha'allah super! faudra que tu m'apprends a faire ça !! :)))
A
as salamou aleiki! macha'allah le cadre avec Allah SUPERBE! tu vas devoir m'apprendre à faire ça bichette incha'allah ;-)
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité