Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Mon premier concours

" Le Printemps Rose "

http://www.monde-creatif.com/concours-loisirs-creatifs/concours03.htm

Et ben voilà je me lance pour la première fois dans un concours, je stresse un peu lol

J'ai mis quelques jours à réfléchir: "Mais qu'est ce que je pourrai bien faire!?"

Et puis Hooop l'inspiration est venue... :-) Le plus important est quand même la satisfaction que l'on trouve en réalisant son projet et puis l'essentiel est de participer ;-)

N'oubliez pas de laisser vos commentaires, remarques, conseils ... Merci!

A bientôt pour la suite des évènements...

HPIM1342

HPIM1339     HPIM1340   HPIM1341

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta participation au concours et bravo pour ta réalisation, je ne connaissais pas cette technique et c'est vraiment trés joli !<br /> a+<br /> Deboh
L
selem aaleikoum,<br /> <br /> super beau!!!! macha Allah, moi aussi j'attned plus d'infos sur la technique, comment coller.... bisoussssss.
O
trop beau, sympa cette technique ...
M
Bonjour,alors o sujet du summersswap je voulais te dire que :Non il ny a aucun problème pour le colis melle ;)<br /> Jattends avec impatience ton questionnaire donc ;)<br /> Bizzzz<br /> MelleMoi
O
Ohhhhhhhhhh machAllah,c'est trop beau,tu doit absolument me montrer la technique du quilling,comme tu m'a explqiuer la technique du serviettage,lol,inchAllah.<br /> bisou ma proff préférer,lol!
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité