Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

¤Serviettage¤ Technique relief-3D

Technique du relief (3D)

Peindre les bords avec de la peinture acrylique (avec soin!!! et passer plusieurs couches si nécessaire), une fois la peinture bien sèche passer une couche de vernis-colle dans le fond du cadre.

cadrepro1_001   HPIM1344

Y placer délicatement la serviette découpée et appuyer avec les doigts pour bien l'aplatir.

cf. ensuite technique de thermo-collage

Prendre ensuite de petits morceaux de pâte à modeler light et les aplatir en fine couche sur l'élément que vous voulez faire ressortir.

Laissez sécher min 1h.

HPIM1371  HPIM1351

Une fois la pâte bien sèche recouper le même motif sur une autre partie de la serviette et le coller délicatement au dessus de la pâte et laisser sécher.

Attention: Il ne faut pas mettre une trop grosse couche de pâte à modeler sinon le motif sera trop petit à cause de l'épaisseur!

Passez une couche finale de vernis-colle sur toute la serviette afin de la protéger.

HPIM1374

HPIM1367

Publicité
Commentaires
O
lol tu sais ce qu il te reste à faire...<br /> --> Passer commande :-))
A
salam alikoum<br /> <br /> moi j ai tout compris mais je veux rien faire mais acheter lol
O
Pas de soucis pour le cours privé lol <br /> Mais qu'est ce que tu comprends pas?
O
Salam !<br /> <br /> Alor là j'attend des explications plus perso,car je ne saisis pas,lol
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité