Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

¤SWAP¤ Le Flower Swap

Voili voilou je viens d'envoyer mon questionnaire pour le Flower Swap avec mes coupinettes :-)

Dans le colis il doit y avoir:

- objet déco

- un produit de beauté

- un objet bijou

- un objet "matière première"

ça me plaît déjà... :-)

J'attends avec impatience le questionnaire de ma Swap-coupine ... allez allez!

4/06/07

Hihihihiiiii je sais c'est qui...

ça me fait plaisir "d'essayer" de lui faire plaisir :-)

Allez au boulot!!!

18/06/07

C'est finiiiiiii!!!!

Il ne me reste plus qu'à le faire parvenir à ma swapinette :-)

Encore un peu de patience...

flowerswap1

22/06/07

Voilà j'ai remis mon swap à Oumousouhaila

http://apprentibricoli.canalblog.com/

J'y ai mis:

Une bougie dans un pot servietté de petites fleures

Un marque-page tournesol

Une carte fait maison

Un gel douche et des pastilles pour le bain senteur Vanille de chez Yves Rocher

Un bijoux de sac

et comme matière première des serviettes pour ses brico et une carte tournesol en quilling

flowerswap6

flowerswap2  flowerswap3  flowerswap4  flowerswap5 

Publicité
Commentaires
F
Waouh! eh ben tu l'as gatée.<br /> J'adore le pot de bougie que tu as serviétté, il est tres beau.
O
eh oui il était tout beau comme ça et je ne dis pas tout ce quil y avait dedans mach'Allah ... un tout grand merci à toi oum lina pour toutes ces gâteries ... je suis trop trop contente ! ;-)<br /> bisous
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité