Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

¤SWAP¤ Ramadan SWAP

Voili voilou c' est reparti pour un tour avec le Swap du Ramadan.

Alors je suis super contente car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire pour cette copinette, j' en suis ravie...

J'espère juste ne pas trop manquer de temps car quelques "projets" en cours et peu de jour avant l'arrivée de BB :-)

Promis je ferai en tout cas de mon mieux!!!

Il doit contenir:

- un objet spirituel
- un objet déco (sur le thème du ramadan ou au moins oriental, ...)
- un miam miam lol
- un rappel islamique (dars, nassiha, ...) de votre plume

Mon Swap est prêt...:-) Soulagée de pouvoir le rendre à temps!!!

Par contre je n'ai pas pu faire de Darss faute de temps mais j' ai compensé par du miam miam :-))

HPIM2037

Il y a des objets déco: - 2 Photophores

- Un petit vase rond décoré

- Une boîte à bijou en décopatch

L' objet spirituel: 2 livres --> sur le jeûne

--> sur les règles des 2 fêtes

Le miam miam fait maison SVP lol:

- Des mini pastella de poulet

- Des crèpes milles trous

- Msemen

- Chémia

- Des dattes

J' espère que ça lui aura plu en tout cas !!!

HPIM2039  HPIM2042

HPIM2041

HPIM2043

HPIM2044

HPIM2045

Et voici le swap que j'ai reçu de ma chère Oum Jihad

C'est tout simplement sublime!!!

Constatez par vous même j' ai été plus que gatée...

Des dattes, des bons gateaux, deux livres (thérapie par le Coran et sur le jeûne), deux pots pourris, une conférence sur k7, un bougeoir, une petite boîte avec un collier et un bracelet, des serviettes, un panier en osier, un souflet décoratif, un magnifique jalbador et elle a même pensé à Lîna... des beaux crayons et pinces & élastique pour ses cheveux ainsi que son nom inscrit sur une pierre.

MERCI OUM JIHAD

dsc01011

dsc01012

Publicité
Commentaires
U
ah ben non c'est pas le meme swap que le mien !!!
U
salam alaikoum<br /> <br /> ahh moi aussi j'y participe !!! le miens est pret et il doit partir demain !!!<br /> <br /> bravo c'est un beau swap sur les photos
N
salam alaikom,<br /> <br /> Cheima,encore une fois, tout est bien fait<br /> <br /> T'es vraiment une pro qui a la main,machallah...<br /> <br /> Miam miam albania ;)
A
:salam:<br /> <br /> encore barakallahou fiki j'ai vraiment ete gatée!<br /> <br /> <br /> mon mari a salivé sur le plateau lol<br /> <br /> gros bisoussssssssss !!!
I
salam aleykoum<br /> <br /> ohh machALLAH moi aussi je participe a ce swap <br /> hihihi et c'est mon premier en plus<br /> <br /> je suis angoissé looool<br /> <br /> bisous
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité