Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

Carterie¤Faire-part de naissance¤

CAGD6BMJ

Mon petit poulet va bientôt pointer le bout de son nez...

Je me suis enfin décidée à remettre en route mes petites mimines après quasi 9 mois de "chômage-brico-technique" lol

Je me lance dans la confection de mes faire-part de naissance, heureusement j' en ai pas beaucoup à faire car c'est du boulot!

En voici quelques uns!

HPIM1911

HPIM1908

HPIM1912

HPIM1913

HPIM2184

HPIM2185

HPIM2186

HPIM2187

carte

Publicité
Commentaires
I
très joliiies!! et super l"idée de les faire modèle unique à chaque fois. :o)
B
Elles sont superbes des cartes faire part ! mais elles sont toutes différentes pour chaque destinataire ? quel travail !! bravo !
A
tes faire part sont très joli, bravo.<br /> helene
L
c'est super beau masha'Allah c'est tout mimi
A
C'est très beau. Amicalement. Chantal
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité