Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

¤Echange¤ Avec Pauline

Bon voyage jusque Toulouse...

enveloppe

Je viens de finir mon paquet pour l'échange avec Pauline

J' aurai bien voulu rajouter encore des petites surprises mais l' enveloppe est déjà au bord de l'overdose lol :-( 

Allez patience :-) je posterai Lundi et je t' en souhaite bonne réception!

Houuuuuuuuu le stress, pourvu que ça lui plaise :-)

Voici pour patienter hihihiiiiii

HPIM2309

HPIM2311

22/11/07

Youpiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir le paquet de Pauline :-)

Alors suis super ravie, j'ai été gatée!

Elle a même eu la gentillesse d'y glisser des surprises pour Lîna.

HPIM2330

HPIM2333

pimboli1

23/11/2007

Enfin elle a reçu mon colis!

Le  voici en image...

HPIM2319

HPIM2322

po

Publicité
Commentaires
L
hihi! J'ai adoré le petit enregistrement de la miss. C'est rigolo, elle a déjà un accent prononcé! <br /> Bisous<br /> Pauline
O
J'ai pas encore commencé mais je compte m'y consacrer pleinement à présent :-))
R
Au sinon t'en est où avec ton swap????
M
coucou<br /> <br /> oui tu as vu c'est une bonne sélection hihihi<br /> <br /> a plus tard !!!
L
Moi, je l'envois Lundi... Emploi du temps trop chargé cette semaine! snouf! <br /> BISOUUUUUS<br /> <br /> Popo
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité