Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

¤Echange¤ avec Lilasdéco

Voilà mon petit paquet est parti pour Lilasdéco et le sien à également été posté ce matin :-)

Alors à votre avis qui seront les plus rapides? La poste belge ou française?

Ayaaaaa ça c'est "THE" Challenge looool

Chuiiii trop pressée de recevoir mes enveloppes "surprise ;-)

21/11/07

BRAVOOOOooooooooo

C'est l'enveloppe de Lilasdéco qui a été la plus rapide malgré la grève de la poste en France!

Merci beaucoup pour les serviettes, elles sont chouettes et j' ai déjà quelques idées brico pour certaines ;-)

HPIM2328

24/11/2007

Voici les serviettes que je lui ai envoyé...

HPIM2326

Publicité
Commentaires
L
qu'est ce qu'il font les belges ? j'attends mon enveloppe moi !<br /> elle sera là aujourd'hui je suis sûre ou <br /> j'la fais genre parano : j'suis sure qu'il y a quelqu'un à la poste qui garde mes paquets parce qu'ils savent que je les attends avec impatience !!! (bon je rigole!)<br /> à bientôt, lilas
L
ça sera le mien qui arrivera en premier!!! hihi!! Je dis ça, mais la dernière fois, j'ai eu peur avec l'échange de Lilas... En envois rapide, ça a mis 6 jours à arriver! (5 sans compter le dimanche!). <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pauline
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité