Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Ouwaaaawwwww

pjbr2b58Merciiiiiiiiiiiii beaucouppjbr2b58

  Suite à une énigme remportée sur le blog de Rosima , Lîna a reçu un beau cadeau :-)

Et quelle superbe attention d' autant plus qu' il n'y avait normalement rien à gagner!

Elle a reçu un ensemble tricoté main: bonnet, écharpe et manchon. Trop mignon!!!

HPIM2334

Elle ne veut déjà plus les quitter, elle va dormir avec je crois! lool 

Publicité
Commentaires
M
machALLAH c'est super jolie !!!
R
Al hamdoulillah j'avais vraiment peur que ca ne lui plaise pas! ouf <br /> En fait je suis une grande égoïste, je l'ai fait parceque ça m'a fait enormement plaisir, voilà pourquoi je l'ai fait!!!<br /> En tout cas je suis vraiment contente que ca vous a plu. Reste plus qu'un petit cadeaux pour ton petit prince et les petites fleurs en tricot. affaire à suivre...
L
wahou masha'Allah la classe Lîna va pouvoir frimousser et y aura de quoi parce" que c'est magnifique et bravo pour l'énigme boussa n_n
H
machallah!! trop trop beau! eh ben rosima... quel talent! elle doit avoir bien chaud lîna!! <br /> et oumlîna bravo pour l'egnime ;-) <br /> do the hustle...
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité