Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

En décembre, on ne chôme pas!!!!!

Aïe aïe aïe!!! j' ai beaucoup de brico à faire pour ce mois de décembre et aussi du retard à rattraper pour le SWAP pays auquel je participe.

Je dois préparer également mon échange avec ma "future" NSP, il est prévu pour mi-janvier si je me souviens bien :-)), en cours aussi mes bricos pour la vente au profit de la construction d'une mosquée à Ninove. Bon, là j' ai déjà réalisé 2 cadres mais j' ai envie de faire encore quelques "trucs"...

Bonne soirée...

smile_20for_20the_20camera

Publicité
Commentaires
P
oohhh!!! moi ki croyais que c'était des filles de bonne famille!!!!
M
Bon courage pour la préparation!<br /> Joyeuses fetes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
P
J'adore cette image... Comme quoi, on peut etre princesse et avoir de l'humour!!!<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité