Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Pour ce mois-ci

Voici les dernières nouvelles...hé oui je sais, ça fait longtemps.

J avoue que j ai, faute de temps, un peu négligé le blog

:-( bhouuuuuuuuuuuu

Pour mes nouveaux brico, j attends avec impatience le salon Créativa qui aura lieu à Bruxelles. Histoire de faire le plein de matos et d'idées sympas ;-)

En attendant, j' organise les vacances de Pâques de ma pitchounette.

Hé oui même quand y a pas école ... c'est un peu l'école à la maison!

Je cherche un thème pour faire un tas d' activités diverses autour de celui-ci: brico, sortie, cuisine, histoire, etc...

J'ai déjà plusieurs idées mais j' en cherche d'autres donc vos suggestions sont les bienvenues ;-)

Après un petit tri, je laisserai ma puce choisir celle qui lui plaît le plus!

voici les sujets: 

je précise que Lîna va bientôt avoir 5 ans

Le corps humain: le squelette, la respiration, la digestion.

Les pirates

Les dinosaures

Le printemps

L' Afrique

ecole

Publicité
Commentaires
A
SA<br /> Si je me rappelle tu cherchais billets avion pour Turquie, peut être y vas-tu, et se serai peut être une idée que tu lui présenter un peu le pays où elle ira peut être. Si nécessaire je peux t'aider sur ce sujet.Voilà une petite idée.
O
Je ne pense pas que le corps humain soit trop dur tout dépend comment tu l'adaptes à son niveau et comment tu lui expliques (jeu, image, montage,....<br /> <br /> Mais plus je cherche des idées, plus je penche vers le printemps :-) Sujet d'actualité et on peut en plus faire tellement d activités. Enfin je me donne encore qq jours de réflexion ;-))<br /> Biz...
S
sinon pq pas étudié un pays en particulié? je pense a l'egypte (pyramide,...)
S
Ben moi je vais un peu (re)voir le système solaire avec nono (en plus y a les sorties a l'observatoire qui peuvent etre interessante) elle aime bien, donc pq pas approfondir lol? Le corps humain pas un peu trop dur pour ta puce de 5 ans?
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité