Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

A vous de jouer!

Que fait Lîna?

La première qui donnera la bonne réponse recevra un petit kdo, tout le monde peut jouer même les françaises ;-))

HPIM2770

Allez à vos claviers!!!!

BRAAAAAVOOOOoooo à Oum Assia qui a donné la réponse excate!

Elle recevra prochainement un pti kdo de notre part :-)

Merci à toutes d'avoir joué le jeu!

80sp9u22

Publicité
Commentaires
O
et flut je suis en retard mais je veux aussi un cadeau car j'avait trouver la réponse aussi mdrrrrr<br /> <br /> bisous
O
salam alikoum<br /> <br /> machallah!!!ca fait plaisir d'etre LA gagnante!!<br /> c'est la premiere fois que je gagne a un p'tit jeu!!hihihi!!<br /> <br /> voila, barakallaoufiki ouhtinette, c'etait sympa!!<br /> <br /> boussas
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> on a était beaucoup à deviner macha Allah ^_-<br /> <br /> félicitations à la 1ère gagnante ! ^_^
D
alors il y a des pièce de monnaies dessous sa feuille et elle les colorie pour les faire apparaitre voilou <br /> bizz
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> elle "calque" des pièces sur une feuille ?
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité