Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

¤SWAP¤ Petit déjeuner

84467 Pti dej 84467

Me voilà repartie pour un nouveau Swap, suis toute motivée

agah

Le colis devra donc contenir:

  • Une gourmandise

  • Qqchose en rapport avec le thé ou le
    café (en fonction de la préférence de votre
    swapée)

  • Qqchose que vous souhaitez faire découvrir
    à votre swapée

  • Qqchose ayant rapport avec « l'Art
    de la table » (plateau, tasses, set de tables,
    serviettes, ...)

  • Après bien entendu libre à vous, de
    compléter votre colis (recettes, livres, objets insolites
    ....)

pti_dej2

30/04/08

J'ai presque fini mon colis reste encore quelques petites douceurs...

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus au risque de trahir l' identité de ma swapée

19/05/08

Voilà mon swap est terminé :-)

Encore un peu de patience pour les photos

Publicité
Commentaires
B
J'ai hate de voir le final ;)<br /> dis moi le swap petit déjeuner, c'est où ?<br /> Meerci
O
salam alaiki<br /> <br /> Alor goooooooooo au boulot poulette,j'ai hate de voir ça ;)
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité