Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

¤Papillon¤ Georgette, notre survivante

chen62

Je vous présente notre survivante, Georgette de son petit nom... LOL

HPIM3336HPIM3337HPIM3338HPIM3339

Elle est belle hein?

30/07/08

Voilà notre Georgette tricote depuis ce matin.

Elle est fixée, la tête en bas, sur la paroi plastifiée de la cage...

Je vous montrerai des photos quand son travail sera un peu plus avancé ;-)

Allez Georgette...on croit en toi! LOL

Publicité
Commentaires
O
Georgette on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahahahahah!!!
S
chouette
J
mdrr georgette ahahahah<br /> <br /> *Jeta*
O
si tu veux lui trouver des copines, mon jardin est à disposition lol, nan sérieux, très belle expèrience, j'espère que vous aurez la joie de la voir se transformer en papillon inchaAllah...
O
oh machallah elle est mimi.........elle me fais penser à la chenille dans "rox et rouky", lol<br /> Dans combien de temps madame chenille deviendra papillon?
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité