25 juin 2008

¤SWAP¤ Ainsi font...

Olalala j ai pas pu y résister... Je viens de m'inscrire au Swap ainsi font... Le colis devra comporter 4 choses: Une marionnette à doigt,à fil ou à mains. Acheter ou créer vous même une histoire qui correspondra à la marionnette que vous aller créer Créer un kit afin que votre swappée puisse créer une marionnette:ce kit doit comporter: une fiche de fabrication et le matériel nécessaire une petite carte ,un petit mot sympa accompagnera le tout . Rajouter une gourmandise à manger avec... [Lire la suite]
Posté par OumLina à 11:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 mai 2008

Vive les vacances!

Vive les vacances Coucou! Quand vous lirez ce message je serai certainement occupée à siroter un jus de fruits frais au bord de la piscine les doigts de pieds en éventail...farniente à l'ombre du parasol et jeux aquatiques sont au programme :-) La belle vie quoi! Ouiiiiiiiiiii je sais c'est trop injuste hihihiiiiiiiiiiii Je serai de retour en pleine forme, les batteries rechargées à bloc, pour début juin à moins qu' on décide d' y rester LOL Plein de gros bisous güle güle
Posté par OumLina à 11:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mai 2008

SWAP Pti Dej

Voici donc le Swap que j'ai eu le plaisir de faire pour Ayse. Apparement ça lui a bcp plu :-) chouette J' y ai mis: Une carte Du chocolat niam niam Une tasse spécial pour le thé Une boîte à gateaux Du café "déca" en dossette Un tableau MEMO Une boîte à thé "Tisane aux Fruits" avec thé aux fruits des bois Une boîte à thé "Menthe" avec sachets de thé à la menthe Et un tout GRAND MERCI à Jeta qui a eu la gentillesse de le lui... [Lire la suite]
Posté par OumLina à 22:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mai 2008

¤SWAP¤ Petit déjeuner

Pti dej Me voilà repartie pour un nouveau Swap, suis toute motivée Le colis devra donc contenir: Une gourmandise Qqchose en rapport avec le thé ou lecafé (en fonction de la préférence de votreswapée) Qqchose que vous souhaitez faire découvrirà votre swapée Qqchose ayant rapport avec « l'Artde la table » (plateau, tasses, set de tables,serviettes, ...) Après bien entendu libre à vous, decompléter votre colis (recettes, livres, objets insolites....) 30/04/08 J'ai presque... [Lire la suite]
Posté par OumLina à 11:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2008

Un peu de PUB

Voici une toile réalisée par Meetoos dans les tons de mon hall d' entrée. Allez faire un tour sur son blog vous verrez elle est épatante! Je suis fan de tout ce qu' elle fait
Posté par OumLina à 14:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2008

Piffez moi! piffez moi! piffez moi!

*** Venez voir j'ai reçu mon second PIF *** **P.I.F.** Après avoir été harcelée pour y participer... lol ;-) J' ai piffé Jeta , Oum Hilal et Hannane  Voici le principe du Pay It Forward (P.I.F) 1) N'importe qui possédant un blog peut participer. 2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même 3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...). 4) En échange, vous devrez "payer... [Lire la suite]
Posté par OumLina à 09:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 avril 2008

Bienvenue!

Posté par OumLina à 08:39 - Commentaires [18] - Permalien [#]
31 mars 2008

En Avril...

Programme chargé en Avril Un nouveau SWAP: Pti déj Mes PIF Un truc pour ma maman "So British" Persévérer dans la FIMO car pour l'instant je pédale littéralement dans la FIMO! :-/ Faire quelques trucs en quilling Allez plus une minute à perdre... MOTIVATION...MOTIVATION
Posté par OumLina à 21:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mars 2008

Thème: Le Printemps

Le printemps 20/03/08 Calendrier des saisons fait par Lîna 29/03/08 Panneau récapitulatif: "de la graine au cresson"
Posté par OumLina à 09:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 mars 2008

Notre petite plantation

Notre thème sera le Printemps, je dirai que c'est d'actualité et y a pas mal d' activité à faire... chouette ;-) Même si c'est pas encore les vacances, nous avons déjà commencé... à vrai dire nous étions impatientes de planter nos petites graines Mais des graines de quoi? Bon on avait besoin de quelques chose qui pousse rapidement, que choisir? Du cresson! Le monsieur de la pépinière m'a confirmé que c'était quasi inratable!!! Humm, oué oué suis pas certaine, j'espère assurer du coup ... [Lire la suite]
Posté par OumLina à 08:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]