Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

¤Carterire¤ Ronde des cartes pour l' Aïd 2008

Lettre

Comme chaque année, Lîna et moi avons participé à la ronde des cartes à l'occasion de l'Aïd.

Nous avons déjà reçu les nôtres mais nous attendons le jour J pour les ouvrir ;-)

Nos cartes ont aussi été envoyées...allez on espère qu'elles arriveront à bon port!

La suite dans les prochains jours...

3y243tma

Nos cartes de l' Aïd

La carte de Lîna pour Oumaïma

HPIM3658

HPIM3686HPIM3685

Ma carte pour Oum Hanifia

HPIM3688HPIM3691

Et voici les cartes que nous avons reçues de Choupette et Alyssa

Un grand merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes les deux!

HPIM3712

Publicité
Commentaires
A
wouahouuuuuuuuuuu quels beauté ces carte !! <br /> <br /> dommage que blog en pause , car j organise un jeu , ou justement la contrepartie est d envoyer une belle carte !!! <br /> j aurais ete tres hereuse d ete compter parmis les candidates !!!!
G
lles sont magnifiques ces cartes, bonnes et hereuses fêtes
S
tbarkalahhhhhhhhhhhhh 3liha <br /> <br /> mabrouk 3wacher
C
félicitations pour cette bonne initiative tout mes compléments et Aid mabrouk.
U
ohh mais c'est trop mignion mashallah !!
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité