Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Avec des noix...

En ce moment nous sommes en plein thème de l' Automne

Lîna a réalisé un petite coccinelle avec la coquille d' une noix

HPIM3807

Je vous lance un petit défi ;-))

La première qui trouve ce que Lîna va faire avec l'autre partie de la noix remporte tatatataaaaaaaaaaaaa (roulement de tambour) LOOOL

Soit un objet déco soit un petit kit de bricolage

Réponse prochainement...

AND THE WINNER IS...

HPIM3812

Nadia ;-)

Merci à toutes de votre participation

Publicité
Commentaires
C
c'est mignon comme tout, bravo
N
oooooooh! c'est trop mignon il faudrait que je m'y mette avec ma nenette!
L
la coccinelle ^^
L
une bougie
K
salam alikoum<br /> <br /> un cafarrrrrrrrrrd
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité