Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Indices de mon échange avec Mymosa

Je suis déjà occupée à préparer mon échange de février pour Mymosa.

Alors ma petite Mymosette (et les autres aussi lol) je vous mets quelques petits indices...histoire de vous mettre l'eau à la bouche hihihihiiiiii

Toujours dans un style japonisant of course (j'espère que le motif est à ton goût) et un petit kdo pour celle qui devinera de quel objet il s'agit!

Bon courage les filles c'est pas fastoche darkmavis

P1000184_blogP1000184_blog1

Publicité
Commentaires
M
est-ce un truc-trousse pour transpoter les crayons non,?<br /> <br /> ca porte un nom d'ailleurs lol?<br /> <br /> pourrait-on avoir un indice?
R
une boîte?<br /> un agenda?
M
rhooo trop dure...<br /> je donne ma langue au chat <br /> euh quoique non je la garde hihihi<br /> bonne soirée<br /> biiiiisous
O
Et nan...tu n as pas trouvé :-) lol
M
superrrrrrrrrrrrrrrrrr, un cadeau for meee<br /> <br /> euhhhhhhhh qu'est-ce que c'est??<br /> <br /> un vase?<br /> un couvre livre?<br /> un marque page?<br /> un noren<br /> une nappe?<br /> un porte feuille?<br /> une pochette?<br /> une trousse?<br /> un plat décoratif?<br /> un carnet?<br /> un habit de gsm?<br /> un sac?<br /> ...<br /> <br /> c ca??
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité