Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Toile pour chambre d'enfant

Dans ma rue...


Voici ma première toile.

J'appréhendais un peu mais finalement je me suis beaucoup amusée à la faire et d' autres idées cogitent...

Technique:

Serviettage d'une serviette entière par thermo-collage.

Peinture acrylique pour les bords de la toile.

Après sèchage collage en relief de petites fleurs serviettées et petite retouche à la peinture relief 3D.

Ma_1ere_toile_16_3_07_001

Publicité
Commentaires
V
sublimes créations !!
M
trop beau
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité