Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Piffez moi! piffez moi! piffez moi!

*** Venez voir j'ai reçu mon second PIF ***

**P.I.F.**

Après avoir été harcelée pour y participer... lol ;-)

J' ai piffé Jeta , Oum Hilal et Hannane 

Voici le principe du Pay It Forward (P.I.F)

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

On peut s'inscrire sur 3 blogs max !

ki ki veut???

Recevront un petit KDO de ma part:

Jeta

Oum Jihad

AYSE

31/03/08

Hé hé j'ai reçu mon premier PIF de la part de Oum Hilal, un PIF 100% babouche lol

Mon enveloppe est arrivée complètement éventrée mais tout était dedans Oouf!

Merciiiii bcp Oum Hilal ;-))

HPIM2836

18/04/08

Voici la toile que j'ai reçu de Jeta, elle l' a faite dans la couleur de mon hall.

Splendide n'est-ce pas?

HPIM2871HPIM2873

Publicité
Commentaires
M
salam<br /> rhooo ca j'ai pas encore essayé ma mission je suis en mode moins de calorie et ta recette est une bombe looool j'attend encore un peu<br /> biiiiiz <br /> au faite super tes activité machALLAH
O
Besaha oum lîna !!!
S
bsahtakkkkkkkkkkkkkk oumlina
O
assalam alaykoum<br /> <br /> contente que ca te plaise ! hihi<br /> <br /> et oui 100% babouche ms j aime trop faire des babouches lolll
O
oui j'accepte Cheima,mais j'ai déjà trois soeur Jeta,Oumhilal et Hanane,je peux en prendre 4?si oui,je te prend,lol
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité