Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Vive les vacances!

picture_12Vive les vacancespicture_33

turquie

Coucou!

Quand vous lirez ce message je serai certainement occupée à siroter un jus de fruits frais au bord de la piscine les doigts de pieds en éventail...farniente à l'ombre du parasol et jeux aquatiques sont au programme :-)

La belle vie quoi!

Ouiiiiiiiiiii je sais c'est trop injuste hihihiiiiiiiiiiii

Je serai de retour en pleine forme, les batteries rechargées à bloc, pour début juin à moins qu' on décide d' y rester LOL

Plein de gros bisous

482243güle güle 482243

Publicité
Commentaires
O
Marhbaaaaaaaa lool<br /> <br /> On vois que tu as bcq aimée tes vacances machAllah.<br /> C'était aussi génial pour nous,que de bons souvenirs.<br /> On viens de débarquer de Tanger vendredi,c'était très chouette,mais pas eus droit a la bronzette comme en Turquie,beinh oui en turquie il y avait pratiquement que ça a faire,tandsi qu'a Tanger,y a pleins de trucs a faire si tu vois ce que je veux dire.<br /> bisouuuuuuu
P
Profites en bien surtout!!! Et ramènes nous un peu de soleil!!!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
L
whaouh !<br /> ici il pleut à verse depuis plusieurs jours alors ne te presse pas de revenir<br /> biz, lilas
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité