Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Incroyable mais VRAI!!!!!

Ce matin lors d'un grand nettoyage du coup je vais en faire plus souvent gloups nous avons trouvé derrière le fauteuil...

devinez

devinez

devinez

devinez

RholalalaaaaaaRholalalaaaaaa j'ose même pas vous le dire... Vous n'allez pas me croire et pourtant...

Je vous assure que c'est incroyable mais vrai!

Je vous présente MAC Gyver!

HPIM3608

Alors ça reste un mystère quand même car je ne sais pas ce qu'elle faisait derrière mon fauteuil

Est ce que c'est une miraculée-rescapée de notre élevage ou bien une petite chenille tombée de dehors?

Je ne sais pas trop...

En tout cas, elle est bien plus grosse que notre Georgette qui a été nourrie avec amour et elle n'a pas la même couleur...

Mystère et boule de gomme!

Du coup une opération sauvetage a été mise en place, hop hop au pas de course... vite vite allez chercher une feuille de chou chez l'épicier qui n'est pas du coin lol

Et ben... elle ne la même pas regardée et est partie se nicher dans le haut de la cage

HPIM3611

Nous réserverait-elle déjà une surprise!!??

Bien que  sa trouvaille est déjà une sacrée surprise :-S

Allez, vous ne regarderez plus jamais mes fauteuils de la même façon...hein? LOOOL

26/08/08

Mac Gyver a été relaché cet aprem dans la campagne namuroise.

Ce n'était pas une chenille de notre élevage, il n' a jamais manger les feuilles de choux et autres que nous lui avions apporté et n' avait pas du tout la même couleur etc...

Il avait commencé à faire son cocon au creux d'une feuille nous avons donc décidé pour son bien-être de le libérer :-)

Bye bye Mac Gyver ;-)

Publicité
Commentaires
P
lol, décidemment les chenilles chez vous!!! Moi, c'est plutot rare que j'en croise. Elles doivent cachées dans les arbres je suppose! N'empeche, ça met du baume au coeur de voir comment vous y portez intéret. C'est super.<br /> Bisous Maud<br /> Popo
S
coucou hbiba ca va j'espère que tu as bien <br /> <br /> je te souhaite ramadan mobarak said besaha wal3afiya<br /> <br /> gros bisou
O
alors où en est Georgette 2 (le retour lol)
R
ayaaaaaaaaaaaaa trop fort!!!<br /> y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de trucs (oups j'vais pas trop parler avant que je retrouve une collonies de chenilles dans mon lit!!! lol)<br /> mais t'es sûr que c'est une chenille et pas un asticot???<br /> loooooooool
L
!!!!!
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité