Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Hé ouiiii, hé ouiiii l'école est fiiiiiiiiiiniiiiiiiiie!!!

Et voici le petit cadeau de ma poucinette pour son institutrice

Réalisé en décoptach, c'est super facile pour les enfants d'ailleurs elle l' a fait quasi toute seule du haut de ses 4ans!

Donc la technique est celle du collage de papier déchiré et ensuite collage du motif déchiré en entier. 

On a aussi fait une petite carte de remerciement :-)

HPIM1765

 

Publicité
Commentaires
O
Super dit!<br /> <br /> MachAllah,elle tient de qui?<br /> <br /> Non pas de sa maman,de sa tata oumjihad,lol<br /> <br /> Super,tu peux ètre fière d'elle,on voit de qui elle tient,n'est ce pas...
O
très joli mach'Allah, aussi douée que sa maman !<br /> j'aime bcp cette feuille de décopatch elle est très belle !
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité