Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

¤Déco enfant¤ Poubelle Princesse

Ma puce est dans sa période "Princesse" et oui comme beaucoup de petite fille de son age d' ailleurs :-)

Elle souhaitait une poubelle Princesse pour aller avec son petit bureau et ben voilà que maman réalise, tant bien que mal, les petits souhaits de sa pitchounette!

Haaaaaaaaa les mamans...

HPIM2408

HPIM2406     HPIM2403

Publicité
Commentaires
C
D'abord l'image des princesses est top et la poubelle est magnifique, les princesses, j'en connais une chez moi qui serait heureuse de l'avoir. Bravo pour tout ce que tu fais car franchement c'est magnifique. Je te souhaite qu'une chose c'est de continuer
O
trop bien fait bravooo oukhti c lina qui doit etre contente là .
L
wahou so girly ,elle est très belle cette poubelle lol elles sont géniales les oummies ke même ;-) biZz à vous deux ^^
R
OOOOOOOOOOOh mais quelle gentille maman qu'elle a!
P
"Un jour mon prince viendra..."... Rah là là, c'est tout mignon à cet age!!!!<br /> <br /> Pauline
L' Atelier de Oum Lîna
  • Bienvenue dans mon brico-cuisto-blog... :-)) Vous trouverez au fil de ce blog toutes mes créations, l'explication de certaines techniques en passant du serviettage au quilling via bien d' autres loisirs créatifs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' Atelier de Oum Lîna
Publicité